Faire face aux changements

Tout au long de notre vie, nous faisons face à des changements, surmontons des obstacles. Voulus ou subis, ces événements sont là. Notre formidable et naturelle flexibilité peut alors avoir du mal à s’exprimer : les blocages peuvent avoir des causes diverses, ils appartiennent à chacun. Quoi qu’il en soit, nous devons surmonter ces moments délicats ; retrouver notre équilibre ; gagner en confiance pour aller de l’avant. Le mouvement, c’est la vie elle-même. Reste à savoir quelle destination on se choisit, quelle voie et quel délai nous utiliserons pour l’atteindre.

Réaliser une transition tout en douceur

Faire face aux changements - Annecy kinésiologie spécialisée Nous analyserons ensemble le changement que vous vivez, ses raisons. Si des sentiments particulièrement intenses vous animent, vous pourrez prendre du recul lors de séances individuelles appropriées, de coaching ou de relaxation. Avec moi, pas de programme tout fait, je vous propose ce qui est bon pour vous… Quoi qu’il en soit, c’est en douceur que je vous aiderai à envisager le nouveau virage qui s’offre à vous. Une fois cet obstacle dépassé, nous regarderons vers le futur. Je vous soutiendrai afin que vous conceptualisiez votre nouvelle vie. L’objectif clairement défini, je saurai vous aider à définir les moyens indispensables à votre réussite et à saisir les opportunités.

Tous et toutes avons, un jour, besoin de faire face à des changements, d’un accompagnement dans une ou plusieurs situations :

  • Surmonter : une dépression, un Burn-Out,  sa séparation, son divorce, son veuvage
  • Bien vivre sa grossesse,
  • Accueillir son enfant,
  • Surmonter la maladie* : pour vous ou l’un de vos proches,
  • Accroître sa motivation,
  • Retrouver un emploi,
  • Construire sa retraire.

*surmonter la maladie c’est possible en décryptant les causes, les chocs qui déclenchent les mots: le décryptage psychosomatique des maladies donne des pistes de travail et ensemble nous mettons en conscience ces dysfonctionnements pour que les symptômes n’aient plus de sens donc plus de raisons d’être et de vous faire mal