Gagner en confiance

Certains et certaines ont parfois le sentiment que la vie les malmène. Ils ou elles veulent obtenir des choses, ont des objectifs et tout leur échappe. Peu à peu, certains ou certaines perdent confiance en eux-mêmes, en leur capacité à agir et à déterminer leur vie. Ils se sentent alors prisonniers de non choix. Or, chacun à sa façon dispose de capacités à se rendre heureux, à atteindre son objectif. Il suffit bien souvent d’une main pour vous accompagner à retrouver confiance en soi.

vie-delicatPassage de vie délicat ?
Avec de simples techniques, vous vous sortirez de l’ornière dans laquelle vous vous sentez. Vous reprendrez peu à peu confiance en vous, partagerez avec d’autres vos impressions. Vous retrouverez l’estime de vous-mêmes. En complément de ces séances, je vous conseillerai certainement les Fleurs de Bach.

 

Un but, des moyens à définir
Vous allez mieux. Nous allons travailler sur votre identité. Pourquoi ? Parce qu’une meilleure connaissance de vous-mêmes vous permettra de faire des choix éclairés. C’est le moment de faire naître en vous de nouveaux objectifs personnels. Une fois ces objectifs formalisés, nous dessinerons le chemin pour accéder à votre projet en toute sérénité.

Toutes ces histoires d’enfants qui souffrent de difficultés de mal être et qui sont en quête de cet être qui les a accompagnés aux premiers temps de la vie intra utérine mais dont la maman elle-même n’est pas forcément consciente ou dans histoire de famille qui est restée cachée. La prise de conscience de cette mémoire et l’accompagnement en relation avec ce ventre va permettre de comprendre pourquoi certains caps sont difficiles à franchir sans l’accompagnement de la métakinébiologie®.

maternite - Annecy kinesiologie spécialisiéeBien vivre sa grossesse
La grossesse est un moment de changement physique et psychologique pour toute femme. Devenir mère implique de réussir à surmonter ces changements.

Accueillir son enfant
L’arrivée d’un bébé bouleverse l’équilibre du couple, pour le premier né, et celui de la famille constituée, pour les nouveaux venus. Il peut être important pour l’équilibre de chacun de se faire accompagner.

Des relations familiales harmonieuses
Moment de tempête familiale ? Rien de plus normal mais ces situations ne doivent pas se pérenniser. Réapprendre à communiquer peut aider à trouver un équilibre, une vie harmonieuse au sein de toute la famille, de la petite enfance à l’adolescence.

ado-adulte - annecy kinesiologie annecyJe suis ado et j’ai besoin de retrouver ma confiance en moi
Problèmes scolaires, affectifs ; questionnements ; difficultés à se projeter dans l’avenir… L’adolescence est une période charnière, un passage compliqué pour les parents et cet enfant qui devient adulte.

Ado : mode d’emploi pour les parents
Votre ado vous pose problème et vous, vous vous posez des questions ? C’est peut-être le moment d’en parler et d’apprendre un nouveau mode de communication avec lui (ou elle)...