Mes outils / la libération cellulaire
Nous sommes loin d’imaginer les milliards d’informations contenues dans une cellule de notre corps.
Une conscience, une mémoire, d’ici, d’avant et d’ailleurs. La cellule, encyclopédie inconsciente qui stocke nos informations,
tant les positives que nos blocages et nos blessures.
Réinformer les cellules permet un travail en profondeur et également sur le long terme.
Une fois que la mémoire a été réinformée pour qu’elle soit positive et constructive, la cellule l’enregistre et la conserve. Multipliez cela par le nombre de cellules que nous avons dans notre corps, je vous laisse imaginer l’avancée que vous allez faire!
Pour libérer un blocage qu’il soit externe (douleurs, eczéma, asthme…), ou interne (dépression, colère, stress…) je travaille sur l’histoire émotionnelle stockée dans la cellule, c’est-à-dire sur la cause et non le symptôme. Peu importe où la source émotionnelle se trouve et depuis quand le blocage est présent, je libère les traumatismes là où ils ont été créés.
Cette méthode permet la libération rapide du blocage et donc du symptôme.
Les situations que nous vivons, sont interprétées par notre cerveau en passant par un filtre. Ce filtre crée nos émotions et nos ressentis. S’ils sont interprétés comme négatif, cela ancre dans notre cerveau, nos cellules et notre corps des traumatismes et des programmes bloquants.
Grâce à l’inconscient, nous avons accès à notre mémoire cellulaire, avec ces informations nous pouvons accéder à la source et ainsi la réinformer.
Mes autres outils
Votre corps vous parle : des mots sur les maux
en savoir +
La gestion du deuil
en savoir +
L’héritage génétique : psychogénéalogie
en savoir +
Le Brain gym et les réflexes archaïques
en savoir +